Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

François Dufresne, directeur délégué du marketing et de la stratégie commerciale de NRJ Régies

04/11/2002

François Dufresne, quarante ans, a été nommé directeur délégué du marketing et de la stratégie commerciale de NRJ Régies. Il succède à Valérie Decamp, partie prendre la direction générale du quotidien gratuit Métro. François Dufresne avait quitté IP France, o? était directeur général adjoint, en février 2002.

Envoyer par mail un article

François Dufresne, directeur délégué du marketing et de la stratégie commerciale de NRJ Régies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.