Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eric Gorden directeur commercial de Glénat Presse

19/11/2002

Eric Gorden, quarante-quatre ans, ancien de Emap France, précédemment responsable de pôle pour la société Felix&Co (communication évènementielle), rejoint la société Glénat Presse (Montagne, Ski Français, Vertical…), filiale à 100% des éditions Glénat. Il occupe le poste de directeur commercial, sous la responsabilité directe d'Olivier Blanche, directeur général.

Envoyer par mail un article

Eric Gorden directeur commercial de Glénat Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.