Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les têtes changent aux directions marketing de Seat et de Skoda

25/11/2002

Marc Hedrich, trente-cinq ans, est nommé chef du département marketing de Seat France. Cet ancien de Ford était, depuis 1998, responsable marketing communication de Skoda France, qui appartient, comme Seat, au groupe Volkswagen. Marc Hedrich prend la suite de Christian Bigot, qui va assurer d'autres fonctions au sein du groupe Volkswagen France. Chez Skoda, il est remplacé par Arno Belloni, qui en était depuis trois ans le chef du département marketing produits. Le budget publicitaire annuel de Seat, qui travaille en publicité avec l'agence Bates, est de 30 millions d'euros (source TNS Media Intelligence 2001). Le partenaire de Skoda, au budget plus modeste, est l'agence V.

Envoyer par mail un article

Les têtes changent aux directions marketing de Seat et de Skoda

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.