Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réorganisation chez Inrocks régie

27/11/2002

Inrocks régie, joint venture des Inrockuptibles et Nova Régie, se réorganise. Stéphane Laugier prend en charge la publicité nationale, en plus des opérations spéciales et de la publicité culturelle. Sarah Roberty et Virginie Rezenthel l'assistent en tant que chef de publicité nationale. Chez Nova Régie, Vito Ferreri prend en charge, à partir du 1er janvier 2003, les opérations spéciales Radio de TSF, 89.9, Jazz et Infos, et la commercialisation du package de titres culturels gratuits Cities, nouvelle formule. Nathalie Coffignal et Alexandra Horsin l'assistent en tant que chefs de publicité.

Envoyer par mail un article

Réorganisation chez Inrocks régie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.