Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gilles Bonnin, PDG du groupe Rosières

03/12/2002

Entré dans le groupe il y a dix ans comme directeur général de Candy, Gilles Bonnin est nommé PDG du groupe Rosières (marques Rosières, Candy, Iberna et Hoover). Cette création de poste s'inscrit dans la stratégie de développement du groupe sur le marché français, après la tentative de reprise du groupe Brandt. Gilles Bonnin compte développer la stratégie de Hoover, de retour sur le marché du gros électroménager. A ce jour, Rosières communique avec Red Cell pour la France, qui gère également les adaptations françaises de Candy pour la France, tandis que Hoover est traité par Bates au plan international.

Envoyer par mail un article

Gilles Bonnin, PDG du groupe Rosières

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.