Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Baptiste Renard au marketing européen du groupe BP

03/12/2002

Jean-Baptiste Renard est nommé group vice-president, european marketing de BP Oil en charge des activités marketing pour l'Europe au sein de la division Raffinage et marketing du groupe BP. Entré dans le groupe en 1989, il était directeur commercial depuis mars et avait déjà rejoint le comité exécutif du groupe. Il succède à Iain Conn, nommé executive vice-president pour la division chimie. Le groupe BP collabore, à l'échelle internationale, avec Ogilvy&Mather.

Envoyer par mail un article

Jean-Baptiste Renard au marketing européen du groupe BP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.