Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marc Forman, directeur de Metro Lyon et de Metro Marseille

13/12/2002

Marc Forman, cinquante-deux ans, ex-PDG d'Hexagone régie, régie publicitaire extra-locale de treize titres de presse quotidienne régionale, et d'EuroSud, régie de La Provence et de Nice Matin, prend la direction des deux éditions (lyonnaise et marseillaise) du quotidien gratuit Metro.

Envoyer par mail un article

Marc Forman, directeur de Metro Lyon et de Metro Marseille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.