Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alain Péron, directeur général d'Ipsos Loyalty France

01/12/2003

Alain Péron, trente-quatre ans, est nommé directeur général France d'Ipsos Loyalty, la marque du groupe Ipsos dédiée aux études sur la qualité et les problématiques de satisfaction de clientèle. Ancien de France Télécom, d'IBM (il fut nommé «principal» de l'activité e-business services en 1998) et de Taylor Nelson Sofres (il fut nommé président de TNS Interactive Worldwide en 2000), il était dernièrement directeur général pour l'Europe du réseau d'agences interactives Nurun.

Envoyer par mail un article

Alain Péron, directeur général d'Ipsos Loyalty France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies