Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hervé Feat, directeur marketing de TNT Express France

04/12/2003

Hervé Feat, quarante ans, vient d'être nommé directeur marketing de TNT Express France, société du transport express inter-entreprises, en remplacement de Richard Gambérini, qui a quitté la société. Il sera rattaché à Marie-Christine Lombart, présidente-directrice générale de la société dont il était auparavant directeur produits nouveaux et développement stratégiques.

Envoyer par mail un article

Hervé Feat, directeur marketing de TNT Express France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.