Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jacques Deregnaucourt, directeur marketing et des études de TF1 Publicité

17/12/2003

A la suite du départ de Jean-Bernard Ichac pour la présidence de TF1 (cf. Stratégies Newsletter du 16 décembre ), la direction du marketing et des études est confiée à Jacques Deregnaucourt sous la responsabilité de Martine Hollinger, directrice générale adjointe de TF1 Publicité.

Envoyer par mail un article

Jacques Deregnaucourt, directeur marketing et des études de TF1 Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.