Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse réorganise son département publicité

09/01/2004

Pour soutenir le développement de son portefeuille, Prisma Presse réorganise son département publicité en cinq pôles. Séparé du pôle loisirs, le pôle cadres (Géo, Géo Ado, Ca m'intéresse, Capital, Management et National Geographic) est confié à Fabienne Schwalbe, précédemment éditrice déléguée du pôle people, nommée directrice commerciale adjointe au sein du département publicité, en charge du pôle cadres et de l'international. Le responsable du pôle loisirs (Télé loisirs, VSD, Télé 2 semaines) est actuellement en cours de recrutement. Le pôle féminin reste aux mains de Martine Degueurce, celui des grands comptes dans celles de Serge Hayek. Enfin, le pôle marketing services (études et opérations spéciales) est dirigé par Anne Dionisi-Fung.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse réorganise son département publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.