Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie-Hélène Boyer-Duberga, directrice associée de Research International France

09/01/2004

Marie-Hélène Boyer-Duberga rejoint Research International France, spécialisé en études marketing, qui appartient au groupe WPP. Agée de quarante et un ans, elle est directrice associée, stratégie et développement. Elle a occupé plusieurs années des postes de marketing au sein de Yoplait et Lesieur, avant de créer le bureau français du groupe Added Value, filiale du groupe WPP.

Envoyer par mail un article

Marie-Hélène Boyer-Duberga, directrice associée de Research International France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.