Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paul Pelade, directeur marketing de Paris 2012

15/01/2004

Paul Pelade, vingt-neuf ans, ex-secrétaire général de Storage Tek (stockage de données informatiques), est nommé directeur délégué marketing et partenariat du Groupement d'intérêt public Paris 2012. Il est chargé de la mobilisation des entreprises autour de la candidature de Paris pour les JO d'été 2012 et fera l'interface avec le groupe de partenaires privés rassemblés autour d'Arnaud Lagardère.

Envoyer par mail un article

Paul Pelade, directeur marketing de Paris 2012

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.