Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Philippe Parquet, directeur développement et planning d'Auditoire

19/01/2004

Jean-Philippe Parquet, quarante ans, rejoint l'agence Auditoire (TBWA France) au poste de directeur du développement et du planning stratégique. Jusqu'à présent directeur associé du Public Système, il aura pour mission le développement national et international de l'agence et sera en charge de l'ensemble de son new business.

Envoyer par mail un article

Jean-Philippe Parquet, directeur développement et planning d'Auditoire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies