Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stéphane Leblanc, directeur marketing et développement au groupe La Vie-Le Monde

22/01/2004

Le pôle magazine-livres du groupe La Vie-Le Monde s'appuie désormais sur trois directions fonctionnelles. La direction marketing et développement est confiée à Stéphane Leblanc, précédemment directeur de la presse jeunesse. La direction de la gestion est confiée à Frédéric Curtet, précédemment directeur administratif et financier du Monde Interactif. La direction des ressources humaines reste aux mains d'Emmanuel Castelli ,qui coordonne en outre cette fonction au sein du groupe La Vie-Le Monde. Ce pôle est dirigé depuis le 1er janvier par Gilles de Courtivron, président de Malesherbes Publications, et Bruno Patino, président de Télérama.

Envoyer par mail un article

Stéphane Leblanc, directeur marketing et développement au groupe La Vie-Le Monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.