Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marco Tinelli, CEO du groupe FullSix

30/01/2004

L'agence interactive italienne Inferentia-DNM (groupe WPP) a été renommée FullSix Italie et Marco Tinelli, 34 ans, nommé CEO de l'ensemble du nouveau Groupe FullSix. La holding du groupe, cotée au Nouveau Marché de Milan, gardera le nom Inferentia. Spécialisée en stratégie de marketing relationnel et interactif, FullSix compte aujourd'hui plus de 600 collaborateurs en Europe (Italie, Portugal Espagne, Royaume-Uni), dont plus de 200 en France.

Envoyer par mail un article

Marco Tinelli, CEO du groupe FullSix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.