Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Christophe Hermann, directeur marketing et marchandises de Monoprix

03/02/2004

Jean-Christophe Hermann est nommé au poste nouvellement créé de directeur marketing et marchandises du groupe Monoprix. A ce titre, il chapeaute les directions marketing et communication, marchandises alimentaires et enfin marchandises générales. Agé de quarante-deux ans, cet HEC était auparavant directeur ventes et services France de la Fnac.

Envoyer par mail un article

Jean-Christophe Hermann, directeur marketing et marchandises de Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.