Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédérique Bredin, directrice des nouveaux marchés chez Hachette Filipacchi Médias

05/02/2004

Frédérique Bredin, actuellement directeur de la stratégie et du développement de Lagardère Média, rejoint la branche Hachette Filipacchi Médias à compter du 9 Février 2004, au titre de directeur en charge des nouveaux marchés. Elle sera chargée de lancer des projets sur ceux-ci pour la presse magazine France et de suivre à l'international les lancements et nouveaux concepts de presse magazine. Elle reste par ailleurs membre du comité de gérance du groupe Lagardère et du comité de direction de Lagardère Active.

Envoyer par mail un article

Frédérique Bredin, directrice des nouveaux marchés chez Hachette Filipacchi Médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.