Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Baraille, directeur marketing d'Ikea France

25/02/2004

Olivier Baraille reprend la direction du marketing France d'Ikea, vacante depuis le départ de Martin Simonsson il y a quelques mois. Il était précédemment directeur adjoint marketing d'Ikea au Royaume-Uni. Rappelons qu'en France, le budget Ikea est récemment passé de Leagas Delaney à CLM/BBDO pour y suivre Pascal Grégoire, à la tête de l'agence.

Envoyer par mail un article

Olivier Baraille, directeur marketing d'Ikea France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.