Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eric Michon, directeur du département créatif et marketing de BMG

27/02/2004

Eric Michon est le nouveau directeur du département créatif et marketing qui vient d'être créé par BMG, sous la houlette de Stéphane Berlow, directeur général de BMG. Sous cette appellation sont regroupées les équipes artistiques de Film&TV (BMG Music Vision), de « song plugging » (placement de titres) et l'exploitation catalogue et internationale. Eric Michon s'occupait précédemment de la section Film&TV et du placement de titres. Par ailleurs, cette nouvelle organisation s'accompagne de l'arrivée de Sévan Barsikian, ex-directeur artistique chez BMG Disques.

Envoyer par mail un article

Eric Michon, directeur du département créatif et marketing de BMG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.