Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pascal Gilet, responsable marketing d'Heineken International

02/03/2004

Pascal Gilet, directeur marketing des Brasseries Heineken en France depuis quatre ans, est nommé «global marketing manager» d'Heineken International à Amsterdam, siège du groupe. Son remplaçant en France n'est pas encore nommé. Lui-même succède à Alan Gourdie qui prend la direction générale Asie-Pacifique d'Heineken à Singapour.

Envoyer par mail un article

Pascal Gilet, responsable marketing d'Heineken International

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.