Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michel Perret rejoint Saatchi & Saatchi

05/03/2004

Michel Perret, cofondateur en 2001 de l'agence de publicité Le Singe, « laboratoire créatif » de BETC, rejoint Saatchi&Saatchi en tant que Regional Account Director pour gérer au niveau européen la marque Ariel. Il remplace Monica Menghini nommée directrice générale adjointe de l'agence et worlwide account director sur les fromageries Bel (Leerdammer, Kiri, La Vache qui rit, Apéricube, Cantadou, Portsalut, Babybel). Diplômé de l'ESC Lyon, Michel Perret a débuté sa carrière en 1986 chez BDDP. En 2000, il devient directeur général de TBWA/PARIS.

Envoyer par mail un article

Michel Perret rejoint Saatchi & Saatchi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies