Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marc Saury, directeur du développement de Synergies Sport

18/03/2004

Marc Saury, trente-sept ans, est nommé directeur du développement de Synergies Sport, la structure commune née du rapprochement de Sport 2000 et SED. Précédemment responsable des points service Ooshop (Carrefour), il aura notamment pour mission de développer l'ensemble des enseignes de Synergies Sport (Sport 2000, S2, Twinner, Performance Footwear et Véloland).

Envoyer par mail un article

Marc Saury, directeur du développement de Synergies Sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.