Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dominique Stourm-Breton, directrice marketing France de Banque Accord

22/03/2004

Dominique Stourm-Breton, quarante-deux ans, est nommée directrice marketing France de Banque Accord, filiale bancaire du groupe Auchan. Après un début au Crédit maritime, elle a intégré Finalion comme responsable commerciale puis marketing, et ensuite Finaref o?le était depuis 2001 adjointe au directeur du marketing, en charge du développement des produits, de l'animation commerciale, de l'activité hors cartes et de la communication clients.

Envoyer par mail un article

Dominique Stourm-Breton, directrice marketing France de Banque Accord

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.