Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réorganisation à France Télécom

02/04/2004

L'opérateur téléphonique France Télécom a annoncé une refonte de son organisation. Didier Quillot, quarante-quatre ans, vice-président exécutif, directeur général responsable de l'ensemble des activités en France d'Orange, est désormais chargé au sein du comité exécutif de France Télécom de la coordination des marques et du marketing. Marc Meyer, jusqu'alors directeur de la communication, devient directeur de la communication externe du groupe et Olivier Barberot, cinquante ans, prendra en charge la communication interne et l'animation des réseaux de management.

Envoyer par mail un article

Réorganisation à France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.