Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nominations au sein du département publicité de BMG

07/04/2004

Grégory Guyot a pris la responsabilité des médias et de la publicité et Thomas Baudreux celle des nouveaux médias dont la téléphonie mobile au sein du département publicité de BMG France. Ils reprennent les fonctions de Thomas Desarnaud, directeur de la publicité et des nouveaux médias qui a quitté la maison de disques et ne sera pas remplacé. Le duo est assisté de Marie Foulc et placé sous la direction de Christophe Waignier, le directeur général de BMG France.

Envoyer par mail un article

Nominations au sein du département publicité de BMG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.