Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régis Brunet, directeur général de IMG France

09/04/2004

Régis Brunet, quarante-sept ans, est nommé directeur général d'IMG France, l'agence de marketing sportif appartenant au groupe américain McCormack. Il succède à Patrick Proisy, qui quitte la société à l'amiable, après plusieurs semaines de discussion et dix-sept années de présence. Patrick Proisy, qui était également vice-président international de l'agence, est candidat à la présidence de la Fédération française de tennis. Ancien joueur de tennis, Régis Brunet, a rejoint IMG en 1986 comme agent de sportifs. Il était précédemment directeur de l'Open Gaz de France, tournoi féminin de tennis

Envoyer par mail un article

Régis Brunet, directeur général de IMG France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.