Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mark Goldstein, global chief marketing officer de Lowe & Partners Worldwide

14/05/2004

Mark Goldstein, ancien chief marketing officer de Fallon Worldwide (Publicis) a rejoint le groupe Lowe&Partners Worldwide à New York en qualité de global chief marketing officer, un poste nouvellement créé. Sa fonction couvrira aussi bien Lowe que Partnership, un groupe d'agences de marketing services d'Interpublic (Draft, Mullen et Zipatoni).

Envoyer par mail un article

Mark Goldstein, global chief marketing officer de Lowe & Partners Worldwide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies