Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Andrew Robertson, nouveau patron de BBDO Worldwide

17/05/2004

Andrew Robertson est le nouveau «chief executive officer» de BBDO Worldwide (Omnicom), premier réseau publicitaire dans le monde en termes de chiffre d'affaires et l'un des mieux cotés en termes de création. Agé de quarante-trois, il prend la suite, à compter du 1er juin, d'Allen Rosenshine qui, à soixante-quatre ans, devrait conserver le rôle de président du conseil d'administration («chairman») encore deux ans. Ancien dirigeant d'AMV BBDO à Londres, Andrew Robertson était CEO de BBDO pour l'Amérique du Nord et faisait figure depuis trois ans de dauphin d'Allen Rosenshine.

Envoyer par mail un article

Andrew Robertson, nouveau patron de BBDO Worldwide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies