Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dominique Maréchal, directeur de création d'Il était une marque

18/05/2004

Dominique Maréchal, quarante-cinq ans, rejoint l'agence de communication opérationnelle. Il était une marque au poste de directeur de création. Directeur artistique passé par Alliance, Apache et Nouveau Siècle, il a supervisé la création de budgets tels que Champion, Chrysler, Dior ou les Galeries Lafayette.

Envoyer par mail un article

Dominique Maréchal, directeur de création d'Il était une marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.