Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Joakim Jonason, directeur de création chez Scholz & Friends

03/06/2004

Joakim Jonason, à qui l'on doit les campagnes Diesel et H&M, a rejoint l'agence allemande Scholz&Friends en qualité de directeur de création. D'origine suédoise, il a officié en tant que directeur international du marketing pour H&M. Il a également géré la marque Diesel au sein de l'agence Paradiset/DDB, qu'il a fondée et dont il était le directeur de création. Jonason travaillait dernièrement pour le groupe Leo Burnett ,à Londres. Pour l'anecdote, Jonason a également participé au dernier Tour de France en tant que cycliste.

Envoyer par mail un article

Joakim Jonason, directeur de création chez Scholz & Friends

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.