Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

David Lauren, patron du marketing, de la communication et de la pub de Polo Ralph Lauren

08/06/2004

David Lauren, vice-président senior de Polo Ralph Lauren, devient, au niveau mondial, président du marketing, de la publicité et de la communication corporate du groupe. Dans le cadre de ses fonctions, il assure également le développement du e-commerce. Il reprend les activités de Jeff Morgan, qui vient d'être promu président de la division «licence» du groupe.

Envoyer par mail un article

David Lauren, patron du marketing, de la communication et de la pub de Polo Ralph Lauren

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.