Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marc Chareyron, directeur général de Duke

29/06/2004

Marc Chareyron, directeur conseil associé de l'agence interactive Duke depuis sa création en 1999, est nommé directeur général aux côtés des deux fondateurs Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux. Diplômé de l'Ecole Polytechnique et âge de trente et un ans, il a débuté sa carrière professionnelle à l'international (Etats-Unis, Brésil) dans l'univers de la finance. Chez Duke, il a notamment travaillé pour Nissan Europe, Crédit agricole, Printemps.com, Paco Rabanne et L'Equipe.fr.

Envoyer par mail un article

Marc Chareyron, directeur général de Duke

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.