Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Benoît Sahores et Cédric Haroutiounian rejoignent DDB Paris

08/07/2004

Benoît Sahores, concepteur-rédacteur et Cédric Haroutiounian, directeur artistique, en team depuis cinq ans chez CLM/BBDO, rejoignent DDB au sein du pôle créatif dirigé par Bertrand Pallatin. Ils ont réalisé les campagnes Fedex (Lion d'argent à Cannes), Bounty (Prix Stratégies et Prix au Club des directeurs artistiques) et Guiness (primées aux Eurobest). Ils interviendront plus particulièrement sur les budgets Président, La Poste, Lexmark, Maille et France Galop.

Envoyer par mail un article

Benoît Sahores et Cédric Haroutiounian rejoignent DDB Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.