Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jo?Le Berre, directeur de création de Typoweb

13/07/2004

Le directeur de création Jo?Leberre entre chez Typoweb, une agence du groupe Question d'édition (TBWA France), qui travaille notamment pour Nissan. Spécialiste des budgets automobiles, il a notamment travaillé sur Toyota chez Lintas et sur Opel chez McCann. Dernièrement, il était directeur de création de Toyota Europe. Rappelons que Jo?Le Berre fut président du Club des directeurs artistique en 1991/1992.

Envoyer par mail un article

Jo?Le Berre, directeur de création de Typoweb

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.