Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arnaud Picquet, directeur marketing et communication de Match TV

30/08/2004

Arnaud Picquet, trente-quatre ans, est nommé directeur marketing et communication de Match TV. Il remplace à ce poste Bruno Barbier. Il était précédemment responsable marketing de Canal J, Tiji, Filles TV. D'autre part, François-Henri Martin, vingt-neuf ans, est nommé responsable financier de la chaîne. Il était auparavant contrôleur de gestion de JLR Production et de Match TV.

Envoyer par mail un article

Arnaud Picquet, directeur marketing et communication de Match TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.