Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kevin Roddy, directeur de création de BBH New York

06/09/2004

Kevin Roddy, directeur de création d'Euro RSCG Worldwide à New York, rejoint Bartle Bogle Hegarty (BBH) o? occupera les mêmes fonctions dans les bureaux new-yorkais de BBH. Kevin Roddy, quarante-deux ans - il a quitté Euro RSCG en février -, succédera à Kevin McKeon, qui a quitté l'agence en février. Chez BBH New York, Roddy aura vingt personnes sous sa responsabilité. Les clients phares de l'enseigne sont Levi's et Unilever.

Envoyer par mail un article

Kevin Roddy, directeur de création de BBH New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies