Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michel Van der Veken, directeur adjoint études et marketing de JCDecaux

07/09/2004

Michel Van der Veken, rejoint JCDecaux France comme directeur adjoint études et marketing. Il est rattaché à Albert Asseraf, qui vient d'arriver dans le groupe au poste nouvellement créé de directeur études et marketing, en provenance de Carat. Agé de trente-six ans, Michel Van der Veken est passé par Carat Affichage avant de devenir en 2002 directeur du réseau de Lagardère active publicité région.

Envoyer par mail un article

Michel Van der Veken, directeur adjoint études et marketing de JCDecaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.