Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thomas Fabre, responsable de la publicité de Nike France

27/09/2004

Thomas Fabre vient de rejoindre Nike France au poste de «brand communication manager», c'est-à-dire responsable de la publicité et de l'événementiel, Sophie Kamoun demeurant responsable de la communication. Agé de trente-cinq ans, il était dernièrement directeur commercial chez Leagas Delaney Paris Centre, agence qui a fermé ses portes il y a quelques mois. Thomas Fabre remplace Jim Moffat, parti en congé sabbatique. Ce dernier avait pris la suite de Sophie Pleuchot, aujourd'hui directrice générale d'Ubi Bene, l'agence de référence de Nike France pour l'événementiel. Pour la publicité, l'équipementier travaille avec DDB Paris (Wieden&Kennedy assurant les campagnes internationales de la marque).

Envoyer par mail un article

Thomas Fabre, responsable de la publicité de Nike France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.