Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thomas Fabri, responsable marketing de Koba

30/09/2004

Koba (marketing direct et édition de gestion) a recruté Thomas Fabri, quarante-huit ans, au poste nouvellement créé de responsable marketing. Celui-ci était auparavant directeur du développement de Declic Lab, un éditeur de logiciels pour le marketing, après être passé chez Consodata, Saatchi&Saatchi et Lintas.

Envoyer par mail un article

Thomas Fabri, responsable marketing de Koba

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.