Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alberto Morgando, directeur marketing et communication de Merloni France

06/10/2004

Alberto Morgando, est promu directeur marketing et communication du groupe électroménager Merloni France qui rassemble les marques Ariston, Indesit et Sholtès. Il succède à Ludovic Ladreyt. Alberto Morgando est entré dans le groupe en 2002 comme project manager, puis en 2003 est nommé directeur marketing Encastrable.

Envoyer par mail un article

Alberto Morgando, directeur marketing et communication de Merloni France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.