Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Serge-Henri Saint-Michel, directeur marketing d'Emulsion

07/10/2004

Après un parcours de plus de dix ans en agences puis chez Campanile (groupe Envergure/Le Louvre Hôtels) comme responsable de la marque, Serge-Henri Saint-Michel est nommé directeur marketing et planning stratégique à l'agence Emulsion, agence de communication opérationnelle et trade marketing. Il succède à Hervé Devineau, parti créer son entreprise en province.

Envoyer par mail un article

Serge-Henri Saint-Michel, directeur marketing d'Emulsion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.