Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aurore Lebaigue et Bertrand Follin, directeurs de la publicité chez Glénat Presse

13/10/2004

Aurore Lebaigue et Bertrand Follin rejoignent Glénat Presse comme directeurs de la publicité. La première, ex-Editions Nivéales, est rattachée au pôle Nature-Jeunesse ; le second, ex-Publiprint, est directeur de la publicité du pôle Montagne-Ski.

Envoyer par mail un article

Aurore Lebaigue et Bertrand Follin, directeurs de la publicité chez Glénat Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.