Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Annalisa Lousteau, directrice générale marketing et communication de Cartier International

28/10/2004

Annalisa Lousteau, trente-huit ans, rejoint Cartier International au poste nouvellement créé de directrice générale marketing et communication. A ce titre, elle supervisera le développement de l'ensemble des produits Cartier, à l'exception de l'activité parfums. Elle reportera directement au PDG, Bernard Fornas. Précédemment, Annalisa Lousteau était directrice générale international chez L'Oréal pour deux marques de parfums, après avoir passé douze ans chez Procter&Gamble à Paris, Rome et Genève.

Envoyer par mail un article

Annalisa Lousteau, directrice générale marketing et communication de Cartier International

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.