Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Charles Georges-Picot, directeur international de Publicis Dialog

24/11/2004

Charles Georges-Picot, trente-deux ans, vient d'être nommé directeur international de publicité de Publicis Dialog. Depuis 2003, il était en charge chez Publicis Londres du développement de l'offre globale du groupe sur les comptes HP, L'Oreal, Renauld et Allied Domecq. Chez Publicis Dialog France, il prendra la responsabilité de la communication globale pour toutes les marques d'Allied Domecq (Malibu, Ballantines, Mumm).

Envoyer par mail un article

Charles Georges-Picot, directeur international de Publicis Dialog

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.