Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mouvements dans deux directions de la publicité de Prisma Presse

24/11/2004

Martine Elkoubi, directrice de la publicité de Géo, GéoAdo et des Géoguides, est nommée directrice de la publicité des trois magazines télévision du pôle Loisirs (Télé loisirs, Télé 2 semaines et TV grandes chaînes), en vue d'une commercialisation commune. Elle prendra ses fonctions en fin d'année 2004. Frédéric Picchiarini, directeur adjoint de la publicité de Télé loisirs, est nommé son adjoint. Valérie Ronssin, directrice de la publicité de National Geographic et de Ca m'intéresse, prend également en charge les titres Géo et Géo ado devenant ainsi directrice de la publicité du pôle découverte.

Envoyer par mail un article

Mouvements dans deux directions de la publicité de Prisma Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.