Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Marie Claire réorganise ses pôles commerciaux

26/11/2004

Après l'acquisition en juillet 2004 par le Groupe Marie Claire des titres de Média Publications, Marie-Paule Laval, directrice commerciale France et International du Groupe, aménage les pôles commerciaux qui accueillent les équipes. Ghislaine Dichy, directrice commerciale adjointe de Marie France depuis 2000 prend également en charge le magazine Avantages. Elisabeth David devient directrice commerciale adjointe sur les titres, Famili, Cuisine et Vins de France, Votre Beauté et La Revue du vin de France. Elles sont sous la responsabilité de Christine Arnaud, directrice commerciale. Par ailleurs, le pôle de Véronique Depéry-Savarit, directrice commerciale des magazines Marie Claire, Marie Claire maison, Marie Claire idées, Cosmopolitan et 100 Idées jardin prend en charge le titre Mariages.

Envoyer par mail un article

Le groupe Marie Claire réorganise ses pôles commerciaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.