Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédérique Bredin, directrice des études marketing pour la presse magazine France de HFM

14/12/2004

Dans le cadre de la réorganisation du pôle presse magazine France de Hachette Filipacchi Médias, Frédérique Bredin, déjà directrice des nouveaux marchés depuis février dernier, est nommée directrice des études marketing. Parallèlement, elle devient éditrice du Journal du dimanche, en remplacement de Bruno Lesou? récemment promu directeur général adjoint du pôle presse magazine France.

Envoyer par mail un article

Frédérique Bredin, directrice des études marketing pour la presse magazine France de HFM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.