Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro étoffe son équipe de vente internationale

20/01/2005

Metro International, maison mère du quotidien Metro France, étoffe son équipe avec l'arrivée de Mathieu Stephani, directeur de clientèle France, qui sera en charge de Carat International, Initiative Media, Mediaedge:cia et les filiales internationales d'agences basées en France. Sophie Henry prendra en charge Mindshare, OMD, Starcom et ZenithOptimedia. Enfin, Paul Kingston, précédemment chez Northcliffe Newspapers UK, sera le contact des agences Mediacom, MPG, Universal McCann Recrutment et des filiales internationales d'agences basées a Londres.

Envoyer par mail un article

Metro étoffe son équipe de vente internationale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.