Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dominique de Ternay, directeur marketing du groupe Flo

31/01/2005

Dominique de Ternay vient d'intégrer le groupe Flo au poste nouvellement créé de directeur marketing. Il est chargé d'affiner les positionnements et les communications des enseignes Hippopotamus et Bistro Romain ainsi que des brasseries du groupe. Agé trente- huit ans, il a été responsable de la communication pour Egg en France après être passé chez Danone.

Envoyer par mail un article

Dominique de Ternay, directeur marketing du groupe Flo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.